USO Index du Forum

USO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fake sur l'allaince GIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USO Index du Forum -> USO (privée) -> Gande caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MX01
USO

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB Répondre en citant

Voila cela fait des semaines que je pille une partie de leur membre....
Sauf un qu'un ami m'a conseillé de ne pas attaquer et que j'aide...
Par lui , j'ai appris qu'il voulait me poutrer demain en mettant une def en place..je ne sais pas quand ni ou ...
Voila donc j'aimerai que les membre de l'USO et si possible USOw envoi des  fake en attaque normal sur les GIB sauf sur iznogood et ?AFL?...
2/3 fake par personne reparti sur la journée et tous les joueurs serait pas mal, sa coute pas grand chose et montrerai qu'on est présent sur le sevreur et qui si jamais on interviendra....

En esperant que beaucoup participent...

MX01

PS: Si les personnes competente pouvait envoyer des messsage @lly pour faire passer...
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azkaindar
USO

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 34

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB Répondre en citant

j'enverai des fakes...
on va montré qu'on est present

arturo65
USO

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB Répondre en citant

je participe a la destrcution de leurs fermes de cece et leur silo!!
vive l'USO

MX01
USO

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB Répondre en citant

germainkiller et arturo65 casse les silos et ferme dans la nuit..merci a eux..faker les demain pour continuer de mettre la pression...

arturo65
USO

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB Répondre en citant

j'ai lancer un espionnage sur iznogood avant de voir qu'il ne fallais pas l'attaquer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Fake sur l'allaince GIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USO Index du Forum -> USO (privée) -> Gande caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange