USO Index du Forum

USO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azrael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USO Index du Forum -> USO ( publique ) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
USOw

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

₪ Pseudo IG + Peuple : Azrael Romains

₪ Arrivée sur le Serveur : Le jour même

₪ Les Classements : 1000/1500/5600

₪ Nombre d'habitants : 1076

₪ Nombre de Villages + leurs Positions + Carte (TravMap) : 3

₪ Lieu de la concentration de vos Villages (Nord, Sud etc...) : Sud Ouest

₪ Votre armée qui sera à envoyer à une personne qui sera désignée...Pas de soucis Wink

₪ Style de jeux (Offensif / Défensif...) Principalement Off, mais j'ai de la def

₪ Les Alliances: Ancienne alliance + Pourquoi les avoir quitté ? Tombe que sur des looseurs, et des incapables

₪ Expérience de Travian (quel(s) serveur(s) joué(s), quel(s) pseudo(s) et classement(s)) 3 fois Speed Fr, Speed espagnol

₪ Motivations : Gagner, pret à poutrer toute mon armée pour la victoire mon l'alliance ou je me trouve, envie de partager une belle partie tous ensemble, avec de jolies victoires

₪ Candidature(s) ailleurs ? Non

₪ Subis tu des attaques ? Non

₪ Taux de Connexion : No-Life

₪ Des voisins USO ? Des relations  ? Vivitiger, et d'autres legerement plus loin

Ami de Tyrael depuis toujours, on postule ensemble...Jamais l'un sans l'autre, il marche au chocolat chaud clope, moi avec mon chocolat froid et mes clopes ^^
"Attention fumer tue" vaut mieux prévenir que mourrir...^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MX01
USO

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

On peut avoir la travmap SVP....
On peut connatre les alliance de "looser" jsute comme sa....
On peut connaitre tes anciens pseudo sur les speed précédent pour voir tes classement...sur la travaintoolbox afin de voir ce dont tu es capable?
Qu'entends tu par taux de connexion "no-life"?
Merci 'eclairer ma lanterne sur ces p int ou tu ne répond pas vraiment clairement au question posé...
Merci d'avance!

Pastaga
USO

Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

Il est comme moi toujours été mauvais pour répondre à ces questionnaires Mr. Green

Salut Azrael bienvenue sur le fofo!

Pour moi la motivation est l'essentiel, bon jeu à toi!

que la bière coule à flot santé bonheur

laloutre
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

eh ouez vive les binouze

Azrael
USOw

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

Hello...J'ai rejoind votre wing...Pour monter un jour ^^
Je joue qu'avec mon ami Tyrael, donc on se suit ^^ Mais j'ai étais chez les -^^-, ce n'est pas une alliance qui me ressemble...Une ally de frigo ? Non merci...Pret à aider car la solidarité est important, mais quand je suis tout seul sur le terrain pas facile de faire face à des gros poissons ! Ensuite nous avions fait la wing des AFL, Memory et zarb...Mais jalousie entre les 3 ally elle se chamailler pour avoir de notre aide ^^ au final les zarb ce sont dissou...bref mauvais passage ^^ Nous avons ceder l'ally à celeste...mais ca façon de jouer egalement ne me plait pas...je veux enfin me poser...poutrer, joueur, rigoler, defendre, et peut être gagner la merveille tous ensemble ?

Ensuite je suis no life quand je le peux ^^ Je peux rester longtemps sans bouger de ma place, accompagner de mon paquet de clope biensur ^^ Mais j'ai des obligations, donc il m'arrive d'être absent ! Mais mon taux de connection par jour en semaine et d'au moins 7-8h voir plus !

Sinon ancien speed, j'étais chez les ALS FR², pseudo Familydisaster

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si il y en a d'autre je répondrai avec plaisir, j'ai rien à cacher ^^
Sinon je suis pote avec Ilove, Ironman!?...

laloutre
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Azrael Répondre en citant

Ok, bienveue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Azrael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    USO Index du Forum -> USO ( publique ) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange